Avec plus de 30 ans d’expertise à notre actif, nous à RIVO souhaitons partager nos connaissances avec des intervenants travaillant auprès de notre clientèle, une population qui a été directement victime de violence organisée.
Nous aimerions vous présenter notre nouvelle série de courtes vidéos intitulée : LE SAVOIR, C’EST LE POUVOIR : RENFORÇONS LA CAPACITÉ DES INTERVENANTS. Dans cette série, vous découvrirez plusieurs sujets, tels que :
· Des informations générales sur le portrait des réfugiés dans le monde et au Québec, la violence organisée, et la violence sexuelle comme arme de guerre.
· Des informations sur certains de nos programmes et leur utilité tels que le co-développement, la massothérapie, et les groupes de thérapie à travers l’art et sur l’empowerment.
· D’autres aspects importants, tels que les aspects juridiques concernant les demandeurs d’asile, les aspects administratifs du PFSI pour thérapeutes, et les stages en psychothérapie à RIVO.
Cliquez ici pour regarder les vidéos.
Bonne écoute !
